Meliie { THE DEMON ▬ 'cos all of the stars are fading away.
HOMMAGE À Un de tes personnages préféré ?: Hayden je croiis bien :) Tu fais un hommage à :: Ton meilleur souvenir de forum :
| Sujet: WHEN IN ROME Dim 16 Aoû - 20:42 | |
| Voilà un film dont j'attendais impatiemment au moins le trailer ! XD Car il sort seulement en Janvier ! C'est avec Kristen Bell & Josh Duhamel <3
Beth Harper {Kristen Bell} est une jeune et talentueuse agente immoblière. Par contre, au niveau de l'amour, elle est complètement mal chanceuse. Alors qu'un jour, elle quitte New York pour se rendre à Rome, en Italie, où sa soeur décide de se marier sur un coup de tête, la jeune femme décide de voler quelques pièces dans une fontaine réputée pour trouver l'amour. Elle se retrouve étrangement par la suite, avec quelques hommes la suivant partout de manière folle et admirative. Un charmant reporter se rajoute alors dans le lot {Josh Duhamel}, mais comment pourrait-elle savoir si son amour est réel ou sous l'emprise de ces pièces volées ?
Je trouve l'histoire intéressante ainsi que le cast choisi. Ça me semble une comédie romantique légère et amusante à regarder. J'avertis tout le monde, si Beth ne choisit pas Nick à la fin, je ne suis pas contente ! XD
Dernière édition par Meliie le Ven 28 Aoû - 12:57, édité 1 fois | |
|
Chichi WEASLEY▬ boom boom boom.
Messages : 111 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 30 Localisation : mon hood peace out mamma.
HOMMAGE À Un de tes personnages préféré ?: euh. tous Tu fais un hommage à :: Ton meilleur souvenir de forum :
| Sujet: Re: WHEN IN ROME Lun 17 Aoû - 0:52 | |
| fou, c'est starstrukk qui joue dans l'annonce XD ça a d' Lair bonnn | |
|