` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AUBREE SANDERS //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meliie
{ THE DEMON ▬ 'cos all of the stars are fading away.
Meliie


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Hayden je croiis bien :)
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

AUBREE SANDERS // Empty
MessageSujet: AUBREE SANDERS //   AUBREE SANDERS // Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:24

    AUBREE SANDERS // 5cqv4
    NOMS : harris sanders
    PRÉNOMS : madison aubree lauren, mais dès sa naissance, elle fut appelée malgré l'ordre sur le baptistaire, Aubree.
    ÂGE : elle à 22 ans
    ÉTUDES/MÉTIER : Aubree est aux études, à l'Université d'Odessa, en psychologie. Elle est fascinée par cette matière et prends ses études aux sérieux en sachant parfaitement qu'elle veut en faire un métier lorsque ce sera terminé. Elle pense sérieusement à se trouver un petit emploi pour continuer de subvenir plus aisément à ses besoins mais avec les problèmes qui se trament en ville, elle n'a pas la tête à ça.
    PASSIONS : Elle n'a pas de très grandes passions en tant que tel, mis à part qu'elle aime particulièrement le hockey et le football américain. La psychologie l'intéresse au plus haut point mais elle déteste par dessus tout devoir lire les manuels recommandés par ses professeurs. Elle adore aussi les films et écouter de la bonne musique.
    GROUPE/POUVOIRS : heroes / elle peut électrocuter, former des éclairs bleutés à l'aide de ses mains.


      AUBREE SANDERS // 2821e8m AUBREE SANDERS // 33kfzg9THE WORLD SEEMS NOT THE SAME
      THOUGH I KNOW NOTHING HAS CHANGED
      IT'S ALL MY STATE OF MIND
      I CAN'T LEAVE THIS ALL BEHIND
      I HAVE TO STAND UP TO BE STRONGER
      - WITHIN TEMPTATION


    COURTE DESCRIPTION : Aubree est une jeune femme très simple. C'est ce qu'elle attends de la vie après le départ de sa mère lorsqu'elle était enfant et c'est aussi de la manière dont elle entreprends son existence : par la simplicité. Elle ne prends que ce qui lui est vraiment nécessaire. Elle préfère avoir une existence sans trop de complications, bien que plusieurs ont pu remarquer qu'elle était incapable d'avoir des relations de couples dans lesquelles il n'y aurait pas un minimum d'action. Elle préfère est fortement attiré par le contraire des garçons modèles que tous les pères voudraient voir sa fille épouser. Peut-être est-ce la faute de ce qu'elle a perçut de ses parents lorsqu'ils étaient ensemble. Elle a un peu de difficulté à faire confiance aux autres, c'est donc pour cela qu'elle n'est pas entourée de beaucoup de gens. Oui, elle a une facilité à s'intégrer parmi les autres même si elle préfère quelques fois la solitude, mais elle aime bien mieux être entourée par ses vrais amis. Malgré tout, elle a une manie de se mettre sur la défensive quand quelqu'un lui dit quelque chose et elle cache un mauvais caractère qui ressort facilement lorsque quelque chose ne lui plait pas.

    LIENS :
    Fille d’Anthony Sanders {HER0ES} & de Sasha Harris {BAD HER0ES} ; Elle entretient une très bonne relation père/fille avec son père, rien ne pourrait gâcher ceci. Quand à sa mère, elle n'a jamais pu compter sur sa présence depuis son enfance et la déteste au plus haut point pour tout ce qu'elle a fait.
    Demie Sœur d’Hope Taylor {HER0ES} ; Toutes les deux fllles de Sasha. Elles ont grandit séparées mais maintenant, sont plus proches que jamais.
    Amie d’Enfance de Nathan Philips {HUNTERS} & Emmett M. Hasek {TEXANS} ; Ils ont grandit ensemble; Ils sont comme des frères pour elle et elle les adore plus que tout. Ils seront toujours là pour les autres.
    Petite amie de Daley Kempster {HER0ES} ; Ils sont ensemble depuis environ 7 mois. Plutôt différents, ce n’est pas rare qu’il y est des froids entre eux mais ils y survivent comme tout couple.
    Ex Petite amie d’Elias Samuels {TEXANS} ; Ils ont étés ensemble pour au moins 2 ans. Les querelles n’étaient pas rares à cause de la dépendance à la dope de celui-ci. Puis, leur couple à prit fin lorsqu’il partit à NY à cause de ses peintures.
    Amie de Malcom Kane {BAD HEROES} ; Malcom et Aubree se sont rencontrés par le biais de l'hopital où Mr. Sanders travaille. Ils vont tous les deux à l'université en psychologie et sont devenus de bons amis et complices. Par contre, Malcom disparu et Aubree s'en sentit terriblement coupable et triste en se demandant où pouvait bien se trouver son ami. Malheureusement, il reviendra tout à fait différent, brisant en quelque sorte cette amitié ...


    AVATAR : kristen bell


Dernière édition par Meliie le Dim 2 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette

Mouette


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : QC

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Oliver & Nate
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

AUBREE SANDERS // Empty
MessageSujet: Re: AUBREE SANDERS //   AUBREE SANDERS // Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:14

.... JE SUIS OÙ MOI! MALCOM KANE DANS TES LIENS!!!

N'essaie pas de me soutirer de ta vie, Sanders!
Revenir en haut Aller en bas
Meliie
{ THE DEMON ▬ 'cos all of the stars are fading away.
Meliie


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Hayden je croiis bien :)
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

AUBREE SANDERS // Empty
MessageSujet: Re: AUBREE SANDERS //   AUBREE SANDERS // Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:34

XD Quand j'avais fait les pré defs, Malcom était pas supposé être dans les liens d'Aubree. On avait décidé ça ensemble. Donc j'ai pas pensé à l'ajouter. Mais voilaa, Miss ! Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBREE SANDERS // Empty
MessageSujet: Re: AUBREE SANDERS //   AUBREE SANDERS // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBREE SANDERS //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: DANS L'AVION * :: HOMMAGE A NOS FORUMS :: Apocalypse :: Personnage-
Sauter vers: