` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 christina taylor --

Aller en bas 
AuteurMessage
Chichi
WEASLEY▬ boom boom boom.
Chichi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : mon hood peace out mamma.

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: euh. tous
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

christina taylor -- Empty
MessageSujet: christina taylor --   christina taylor -- Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:50

christina taylor -- Kp1ty9Nom : Taylor
Prénom : Christina
Âge : 24 ans (2 d'âge mental)
Étude/Métier : aucun. fille de riche.
Passion : aucune. démotivée de la vie.
Avtar : Katija Pevec.

Courte description du personnage : Comment dire, déjà ... Garçon manqué ? Non. Pas exactement. Fifille ? Non plus. Les mots sont trop généraux pour décrire le caractère de Christina Taylor. Elle est très douce, toujours attentionnée aux problèmes ... Mais pas de maths! Eh non, cette petite fille redoute les cours de tous genres, mais surtout ceux d'arithmétique et de calcul. Elle s'est même développé une petite habitude de sauter les classes. Mais, retournons à ce que je disais. Elle est très douce et attentionnée ... Avec ceux qui le sont en retour! Extrêmement rancunière, Christina ne manquera pas de faire payer ses dettes à quelqu'un. Elle est dure et rebelle, mais en même temps très gentille, et même parfois hystérique lorsqu'elle s'amuse un peu trop avec les bouteilles ...
Court résumé de sa vie à Malibu & ses liens : Hum ... Très mauvaises familialement ? Elle a un frère, de deux ans son aîné, avec qui elle entretient de médiocres relations, et ses parents ... On en parle pas. Même si elle n'a pas beaucouo d'amis, elle apprécie presque tout le monde ne l'ayant jamais mis en colère, et, elle est toujours prête à réaliser un mauvais coup pour n'importe qui. Mais, attention: Tout travail mérite salaire. Elle n'aime plus Tom West, maintenant, c'est après William Layden qu'elle court. Et il ya Jared Lane, qui court après elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org/forum.htm
 
christina taylor --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: DANS L'AVION * :: HOMMAGE A NOS FORUMS :: Malibu Beach :: Personnage-
Sauter vers: