` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 H O P E || T A Y L O R*

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliie

Eliie


Messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : ICI XD

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Charlie je crois... j'y suis attaché! Daliann aussi à sa place dans mon coeur XD ^^
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

H O P E || T A Y L O R* Empty
MessageSujet: H O P E || T A Y L O R*   H O P E || T A Y L O R* Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:53

H O P E || T A Y L O R* 15wl546 Nom: Hope Taylor
Surnom: Hopie? XD ma belle ou juste ma puce...
Age: 18 ans
Pourvoir et fonction:
-Heroes
-Hope à la capacité de passer au travers de toute matière solide, comme un mur par exemple et même d’un plancher. Un objet lancé sur elle, peut aussi se retrouver à la traverser sans l’avoir touché. Il faut seulement un peu de concentration pour le faire. Elle trouve plus facile de passer les murs que de devoir rester concentré pour faire passer un objet ou même parfois un poing qui la visait, à travers elle. Bien qu’elle le contrôle sans trop de difficulté, il reste encore des mystères et des limites qu’elle n’a pas encore découverts. Heureusement, la jeune femme sait qu’elle ne possède pas de pouvoir destructeur, ce qui la rassure.

Descriptions Psychologique:

PSYCH0L0GiQUE :: À première vue, cette jeune fille semble être un vrai ange. Souriante, lumineuse et pleine de vie, on la compare souvent à un rayon de soleil. Aller savoir pourquoi, elle voit toujours un coté positif a tout. Très optimise, il est rare qu,elle se laisse déprimer. Toujours un sourire afficher au visage, Hope aime rendre les gens bien et heureux autour d’elle. C’est comme un devoir qu’elle se donne. C’est surtout que la jeune femme déteste voir les autres souffrir. Elle n’hésite donc pas à aller vers eut pour les consoler et leur remonter le moral. Et ça, peut importe s’il s’agit d’une connaissance ou de son meilleur ami. Hope a cette façon étrange de voir le bon en chaque personne. Essaye de lui faire croire qu’une personne est mauvaise, elle répondra que celle ci a juste besoin d’aide. Tout est si rose pour elle. Il n’y a que du bon, jamais de mal. Pourtant, elle devra bien apprendre un jour que tout n’est pas toujours beau!
Attentive aux autres, Hope est une personne intuitive. Elle est observatrice surtout. Sensible et émotive, se n,est pas parce qu’elle voit tout beau qu’elle est immuniser contre la tristesse. Ayant grandit avec la solitude pendant un certain temps, elle est cependant loin d’être une fille renfermé. Tel un livre ouvert, on voit facilement si elle est joyeuse ou triste car elle est plutôt expressive. Hope cache mal ses émotions, mais après tout, elle se garde toujours un air serin au visage. Franche et honnête, elle n’aime pas être obliger de mentir même si la vie lui oblige parfois. Voulant parfois trop bien faire, elle a peur de décevoir les autres. Ce qui serait ridicule puisque c’est une personne fidèle et loyale envers ses proches. On peut compter sur Hope. Parfois pas très discrète, disons que passer inaperçu c’est dur! XD Gaffeuse depuis toujours, il lui arrive toute sorte de chose impossible. Et elle a parfois besoin d’aide pour s’en sortir!
Bavarde de nature et ayant toujours des choses à dire, la jeune femme sait s’amuser et aime bien passer du bon temps entre copain. Disons surtout avec Gab ou Bee. Elle est cependant sage et ne boit pas a l’extrême et ne fume pas XD Aimant défendre les cause importante pour elle, Hope est respectueuse envers les autres, les animaux, la nature et l’environnement. C’est une total anti violence et les gestes violant la révolte. Paix sur la terre quoi XD Jeune femme au caractère caché, elle peut se montré bien obstineuse quand elle veut. Coté défaut, elle ne possède heureusement pas celui de la colère, car quand elle se fâche, jamais personne ne la prend bien bien au sérieux. Trop passive, elle devrait apprendre a avoir plus confiance en elle et foncé droit devant sans craindre de frapper un mur...

S0CiAL :: Hope n’a pas vraiment beaucoup de vrai amis, car depuis cette manifestation de son pouvoir, le nombre de ses connaissances on surtout diminué. Mais toujours social, elle a comprit que ça ne servait a rien de rester isolé.
Bien sur, elle s,entend bien avec sa soeur aînée, Aubree. Elle aime sa compagnie et a l’impression de vraiment plus grandir a ses cotés. Elle l’admire aussi d'une certaine façon car elles sont différente l’une de l’autre mais forme un tout magnifique.
Il y a aussi Gabriel. Jamais elle n,a eut d,ami comme lui. Hope peut toujours tout lui dire et tout partager avec lui. Ses joies, ses peines... Il est comme son grand frère. Avec lui, elle se sent en sécurité et écouté.
Pour ce qui est de ses connaissances, c’est surtout des amis de sa soeur qu’elle voit parfois. Daley par exemple. Elle le trouve sympa lorsqu’il ne déraille pas. Hope n’a jamais vraiment beaucoup parlé avec mais elle en a entendu parler de sa soeur bien sur.
Comme Malcom, son ami d’école. Elle lui trouve parfois un air trop sérieux, mais a appris a le trouver sympathique. Bien que Gabriel ne l’as jamais aimer, elle ne voit pas trop pourquoi.
Sinon, Hope est facile d’approche et c’est plutôt simple de discuter avec elle ^^.

PH0BiES :: Elle n’en a heureusement pas de très grosses ou de très problématiques. Hope a peur de perdre ceux qu’elle aime, comme Aub ou bien son meilleur ami Gab. Elle craint aussi de passer un jour à travers le sol. Cette alternative l’effraie lorsqu’elle y pense. Si elle coulait à jamais...? Elle a aussi peur de ses parents. C’est loin d’être drôle de craindre qu’une mère folle l’envoie du mauvais coté ou qu’un père dérangé fasse des expériences sur elle...
Sinon, la jeune femme possède plus des crainte que des phobies.

MANiES :: Détruire des électroménager? XD longue histoire -__-
Étant nerveuse, elle a tendance des fois à se mordre la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliie

Eliie


Messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : ICI XD

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Charlie je crois... j'y suis attaché! Daliann aussi à sa place dans mon coeur XD ^^
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

H O P E || T A Y L O R* Empty
MessageSujet: Re: H O P E || T A Y L O R*   H O P E || T A Y L O R* Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:12

H O P E || T A Y L O R* Dvjx36


Bi0GRAPHiE
ENFANCE/AD0LESCENCE ::
Toute jeune, Hope a perdus sa mère. C’est si loin dans sa mémoire qu’elle ne s’en souvient pas vraiment. Elle se rappelle que sa mère ne c’était jamais vraiment occupé d’elle et que son père semblait être un peu plus présent. Bref, a ses environ de 3 ans et demi, sa mère avait quitté la maison pour de bon, prenant ses bagages et laissant sa deuxième fille derrière elle. Après tout, elle avait bien déjà délaisser l’aîné et son premier mari. Apparemment, elle semblait toute sauf équilibré mentalement. Trop jeune encore pour comprendre quoi que se soit, Hope regarda impuissante, sa mère sortir de sa vie. Pourtant, elle ne fut pas coupée de sa soeur et au contraire, elle s’en rapprocha. Ayant vue sa maman la quitter, la fillette avait peur de perdre aussi sa grande soeur. Monsieur Taylor devient donc son unique parent. Bien sur, elle revue tout de même sa mère dans de rare occasion, mais aucune garde partagé ou quoi que se soit avait été planifié.

Fillette sage et tranquille, elle grandit en beauté. Pour faire plaisir à son père, elle fit parti de l’équipe de pompon girl de son école et participa à toute sorte d’activité. C,est au secondaire qu’elle rencontra pour la première fois son meilleur ami. Bien qu’il soit plus vieux, aller savoir pourquoi ça avait cliqué entre ses deux là. Bien sur tout le monde c,était mis à penser qu’ils sortaient ensemble, mais malgré les rumeurs, elle et Gabriel sont resté qu’ami très proche. Pas des plus populaire, Hope était pourtant aimé de pas mal tout le monde. C’était une bonne élève aussi. Pas la plus doué, mais la jeune fille surprenait souvent ses professeurs. Personne ne semblait connaître son chemin et si certain disaient qu’elle allait sans doute faire carrière dans le milieux social, certains disaient aussi qu’elle serait parfaite en médecine. Hope ne savait pas plus pour tout dire. Ses études se dirigèrent donc en sciences humaines. Le métier de travailleuse social était ce qui l’attirait le plus. Et puis, elle adorait les jeunes! Son père ne s’y opposa pas, l’encourageant. Elle et lui étaient très proches et Hope savait qu’il la laisserait faire ce qu’elle voudrait. Même s’il continua à la surveiller. Père poule des fois! XD Bref, sa vie alla de bon train. Vie tout à fait normal quoi. Jusqu’a cette événement. L’éclipse. Tout changea vite. Trop vite. Voilà qu’un nouveau destin semblait s’être ouvert devant elle.

Cette journée la, heureusement pour la jeune femme, elle la passait aux côté de son meilleur ami Gabriel. Ils avaient prévue d’aller se balader en ville. Resto, flanage au parc, arcades.. Ou bien juste discuter. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Ce jour la, Hope appris l’excita de ses pouvoirs pour la première fois. Elle avait eux peur mais heureusement que son ami la résonna.

La jeune femme marchait dans une ruelle au mur de brique dans le coté plus «vieux» de la ville. Gabriel la regardait monter sur le muret sur la droite. Hope adorait s’y tenir en équilibre et s’y promener lentement. Elle parlait de tout et de rien avec son ami, comme toujours. Il l’écoutait attentivement, donnant son avis parfois. Gab semblait perdus dans ses pensées cette journée la, mais Hope n’y vis rien de particulier. Dans la rue, un petit garçons venait d’y apparaître le ballon à la main, riant seul, comme dans son monde. Hope esquiva un sourire...

Le bruit d’une alarme fut taire la jeune femme qui leva la tête droit devant elle. Un bruit de vitre brisé se fit aussi entendre et trois gars vêtu de noir et portant des sac apparurent dans la rue. Si Gabriel compris que ses gens étaient sans doute des voleurs venant de commettre un vole, Hope sauta tout à coup au bas du muret, inquiète d’entendre maintenant des voix sans doute de d’autres personnes qui appelait à l’aide. Que se passait-il? Un des gars se retourna tout à coup vers eux, comprenant qu’il avait deux personnes dans son chemin. Armé d’un fusil, il le pointa tout à coup sur eux en leur ordonnant de partir au plus vite et de dégager la rue. Pourtant, il n’y avait rien dans cette ruelle comme issu... Elle était presque cachée. Gabriel se mit devant Hope et fixa le gars du regard. Ils avaient l’air si jeunes et innocents. Sans doute pour ça qu’il semblait avoir moins peur qu’elle... Un coup d’oeil au jeune au ballon dans la rue, qui c’était figé, lui fit craindre pour sa sécurité et Gab devant elle...

Ensuite, tout ne fut que lumière et confusion. Hope vit un groupe de policier arriver tout à coup par la rue de droite, adjacente a celle où ils étaient tous. Des coups de feu se firent entendre et la jeune femme senti juste Gabriel qui la poussait vers le mur et se jetait maintenant dans la mêler pour sauver, sans doute, le petit gars avec son ballon. La jeune femme lui cria de rester, mais il semblait ne rien entendre...
Comme un film au ralenti, elle n’arrivait pas à tout voir et comprendre à la fois. Un des voleurs qui réussit tout à coup a s’échapper, laissant heureusement son arme derrière lui, la poussa soudainement violemment vers le mur pour emprunter la ruelle. Hope ne put rien faire pour riposter... Alors qu’elle se préparait à ce que son dos frappe le mur de brique a un mètre derrière elle, la jeune femme senti plutôt son dos s’y enfoncer, lui procurant une sensation de froid. C’était comparable à foncer dans du jello. Moue, mais pas à la fois. Sans réaliser la chose, elle tomba sur le sol, se retrouvant non pas contre le mur mais maintenant face a celui ci. L’incompréhension total s’afficha sur son visage. Impossible! Où était elle maintenant? Pourquoi elle ne voyait plus Gabriel et les autres? Fixant le mur de ses yeux pair grand ouvert, elle n’y vit qu’une explication, loin d’être plausible: elle avait passé à travers le mur!? Se relevant tant bien que mal, elle regarda ses deux mains puis son corps. Hope n’avait rien. Et le mur non plus. La sirène d’alarme du magasin sonnait toujours, mais comme plus lointain. Paniqué, elle appela Gabriel en criant. Sans réponse. Prise de vertige, elle posa sa main par réflexe sur le dossier d’un banc de bois sur sa gauche. Quel ne fut pas son étonnement de voir de ses propres yeux sa main passer tout droit! La retirant rapidement, elle recula de quelque pas. Que lui arrivait-il!? Choisissant de partir à la recherche de son meilleur ami, elle prit les jambes à son coup et se dirigea tant bien que mal, vers l’endroit qu’elle avait quitté. Où était la rue transversale? Perdu un peu, Hope jeta des coups d’oeil autour d’elle. Personne... Heureusement peut être... Elle continua à chercher quand tout à coup, une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter. Elle se retourna...

-Gabriel!?
-[i]Hope! Bon sens tu es là! Es ce que ça va?

- Je ne sais pas Gab, je sais pas...

Ensuite, elle avait passer quelque minutes a pleurer dans les bras de son meilleur ami, carrément surgit de nul part en plus... Après lui avoir tout expliqué, Hope lui promit qu’elle ne pouvait pas avoir halluciné et qu’elle n’y comprenait rien. L’ayant assise sur un banc, il passa doucement sa main sur son visage en lui offrant un sourire rassurant. Gabriel lui avoua aussi quelque chose... Il lui avoua que depuis le début de la semaine, il arrivait à se rendre invisible. Perdus, Hope lui posa dix milles question remplit de «pourquoi» «comment» ??? Ses deux là, n’étaient pas en mesure de connaître la suite...

Hope appris aussi que sa soeur avait des dons. Voilà de quoi les rapprocher encore plus. Elles pouvaient s’en parler et s’aider au moins.

Tentant de vivre normalement, malgré tout les problème que pouvais lui apporter l’apparition de ses pouvoirs, Hope n,en parla pas à son père. Juste sa soeur et Gabriel le savaient, car eux aussi avait le même genre de problème. Mais son équilibre précieux fut quand même brisé le jour où sa mère cogna chez elle, en une fin d,après midi. Ça faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vue! Ce jour désastreux, Hope s’en souvenait parfaitement... Tel une séquence de film.

Hope était revenue de l,école avec le sourire, mais la soirée avait mal débuté à peine arrivé chez elle. La jeune femme de 18 ans n’avait pas sa clé. Ne l’avait plus, ou bien l,avait encore perdus... Gardant espoir, elle entreprit de tout fouiller son sac, mais rien. Et son père ne rentrait que vers 9 heures, effectuant des travaux supplémentaires depuis quelque temps. Elle ne pouvait certainement pas attendre 5 heures dehors! Soupirant, Hope savait qu’il ne lui restait plus qu’une solution. S’assurant bien qu’il n’y avait pas un chat dans la rue et que personne ne l’observait, elle s,avança rapidement vers la porte pour la traverser. En 3 secondes, elle était à l’intérieur. Soulagé, Hope avait oublié cette mésaventure et avait continué sa routine habituelle.

Ce fut un cris de sonnette, un peu plus tard, qui sonna la fin a jamais de sa tranquillité. Sans trop de méfiance, la jeune femme ouvrit la porte sur une chevelure blonde identique à la sienne. Sa mère, sourire cachant des menaces, se tenait sur le seuil.

-Maman!?
-Hope!... Je peux entrer?
-...Papa ne voudrait sûrement pas que...
-C’est très urgent et de la plus haute importance, l’avait-elle coupé.

Après un bref sourire a celle qui l’avait abandonné elle la fit entrer. Pourquoi resurgissait-elle maintenant? Sa mère s’était assise sur le divan et lui faisait signe d,en faire au tend Encore un peu surprise, Hope c’était assise juste en face, visage peu souriant.

-Alors, commença t-elle en regardant sa mère, que se passe t’il?

Hope aurait bien pu commencer à la questionner d’avantage sur ce qui justifiait qu’elle réapparaisse dans sa vie après avoir disjoncté mais elle oublia tout, comme habité par un mauvais pressentiment. À sa question, sa mère se pencha vers elle avec un sourire mystérieux.

-Ne serais-je pas toi qui aurais quelque chose à me dire?
-Je ne crois pas, répondit-elle en fronçant les sourcils.
-Je vois...

Sa mère c’était accoté un instant contre le divan, ne lâchant pas Hope des yeux. Après un moment de silence quelque peu angoissant, elle poursuivie, droit au but.

-Je sais que tu possèdes des dons exceptionnelles, Hope.

Cette phrase dit avec un regard perçant, frappa Hope droit a l’âme, la laissant silencieuse malgré elle. Comment une femme dérangé qui l,avait abandonné depuis longtemps, savait-elle pour ses pouvoirs!? Impossible, elle ne pouvait pas savoir. Cherchant ses mots qui se bousculaient dans sa gorge, Hope tenta de clamer les battements de son coeur.

-Et tu sais pourquoi?, enchaîna tout a coup sa mère, parce que je suis comme toi.

Sous un regard pair apeuré, Sasha commença à changer de forme pour prendre l’apparence de sa fille. Même yeux, même forme de corps, tout! Et plus frappant, même voix!

-Ne me ment pas, je sais ton secret.

La jeune femme fixait maintenant son double avec un mélange d’horreur et de surprise. Si Bee devenait électrisante et Gab invisible, ce n’était pas comparable à ça! Redevenant sa mère, celle ci eu un petit rire sec et plongea ses yeux dans ceux de Hope, attendant une réaction.

-Je ne suis pas comme toi!

Cette phrase avait sorti d,elle tout à coup et la colère avait fait place à la peur. Sa mère pouvait avoir des pouvoirs, okay, mais jamais Hope ne serait comme elle! JAMAIS.

-Dit ce que tu veux ma chérie, je possède des pouvoirs également.
-Pourquoi es tu ici!?

Deux regards froid se croisèrent et sa mère prit un air sérieux. Avec assurance, elle répondit.

-Parce que je veux que tu viennes avec moi. Il existe un groupe de personne comme toi et moi qui se sont rassemblé pour s’unir. Des rebelles en quelque sortes. Il recrute des gens possédant des dons spécial. Tu leur serais utile... Comme moi je leur suis utile.

Hope ne l’écoutait presque plus. Encore cette éclat de folie dans les yeux de sa mère... Si elle croyait qu’elle accepterait de la suivre au milieux d’une bande de rebelles dangereux elle rêvait!

-Jamais, cracha t’elle peu habitué à ressentir une tel colère.

Pourtant, sa mère ne semblait pas s’émouvoir à son refus ni à son attitude Que cachait-elle encore?
-Parfait, mais rester avec ton père risque d’être encore pire ma fille...

S’en était trop. Hope se leva de son divan, surtout par réflexe, car elle sentait que son corps allait finir par traverser le divan, tant elle ne contrôlait plus ses émotions. Sa mère venait de juger son père d’une bien mauvaise façon pour une mère qui ne s,était jamais occupé d,elle dans sa vie. Son père avait tout fait.

-Tu ne sais rien de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Eliie

Eliie


Messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : ICI XD

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Charlie je crois... j'y suis attaché! Daliann aussi à sa place dans mon coeur XD ^^
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

H O P E || T A Y L O R* Empty
MessageSujet: Re: H O P E || T A Y L O R*   H O P E || T A Y L O R* Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:23

J’en sais beaucoup plus que toi...
-Je ne te crois pas.

Hope fixa sa mère, qui semblait s,amuser tout à coup. Que lui cachait -elle sur son père? Ne cherchant même pas à y réfléchir, la jeune femme resta sur place.

-Ton père est à la tête d’une grosse compagnie non?

Hope ne voyait toujours pas venir la fin de la conversation. Où était le rapport? Elle hocha simplement la tête.

-Mais savais-tu que cette compagnie effectuait des expériences secrète?

Expérience secrète!? Elle se payait sa tête? Son père lui en aurait glissé mot. Ça n’avait pas aucun sens. Pourquoi son père ferait ça? Et pourquoi lui cacher des choses? Trop de question sans réponse bouillonnait en elle a présent.

-Tu dis n’importe quoi...
-Des expériences secrètes, poursuivie t’elle soudainement agressive, sur des gens comme toi et moi! Pour les étudiés, faire toute sorte de teste pour les comprendre, les analyser... Des choses affreuses.

Stupéfaite, Hope refusa de croire que c,était la vérité. Comment ça aurait pu l’être? Son père n’était pas capable d’une tel chose. Et puis, comment aurait -il pu savoir que certaines personnes possédaient des dons? Un argument la frappa tout à coup. Même si sa mère disait vrai, Hope n’avait pas dit à son père pour ses pouvoirs. Comme si Sasha lissait ses pensées, elle eux un large sourire cruel.

-Qui dit qu’il ne te prendra pas comme sujet d,expérience maintenant qu’il sait pour tes pouvoirs?
Quoi!? Mais il ne le sait pas! Jamais je le lui aurais...
-Pauvre naïve! Je suis aussi ici pour te dire que ton père à tenter de me capturer de force pour m’étudier! Se lâche à découverts mes dons de métamorphose et à planifié de m’attraper...

Hope ouvrit de grand yeux. Son père attaquer sa mère!? Elle aurait plutôt imaginé le contraire!

-Il était accompagné d’un espèce d’homme loup qui m’a mordu...

Sa mère releva le bas de son pantalon. Si jusqu’ici Hope avait entretenue l’espoir que sa mère soit folle et ait tout inventé, sa certitude se brisa à cette instant. Des traces de crocs étaient visibles sur la peau de sa jambe. On voyait aussi encore des traces de sang séché... Ne sachant pas quoi dire, Hope senti en elle une angoisse terrifiante grandir.

-Heureusement, je me suis débarrassé de lui. Et ton père en a mangé toute une également. Je lui ai dit avant de partir que j’avais sans doute laissé un dons à mes filles...
-Tu as quoi!?
-Après tout... Il t'aime peut être trop pour te faire du mal...

Son sourire se modifia en un air faussement triste et désolé. Sa mère avait gâché son début de vie et voilà qu'elle revenait finir ce qu,elle avait commencé. Hope la détestait et bouillait intérieurement.

-Tu peux toujours me suivre.

A cette réplique, sa mère se leva en se tournant vers la porte. À croire qu,elle avait enfin fini sa torture.

-Non, je refuse.

Sa voix semblait tremblante et c’est en laissant sa fille au regard effrayé que Sasha tourna la poigné de porte, tête haute et un calme étrange dans l’âme.

-Parfait, subie en les conséquences.

Bruit d’une porte qui claque, puis silence. Un silence insupportable. Hope entendait que sa respiration et les battements de son coeur. Sa tête allait exploser. La voix de sa mère résonnait en elle comme un poison.

«Des expérience secrètes... D,affreuse choses!... Qui dit qu’il ne te prendra pas comme sujet d’expérience?... Que j’avais sans doute laissé un dons a mes filles... «

Des larmes de désespoir lui piquant les yeux, Hope avait perdus toute trace de joie et d’espoir en elle. C’est avec angoisse qu,elle avait attendu le retour de son père...

9 heures et demi... Et rien. Déjà que le temps semblait arrêté. Le ventre noué et l,esprit torturé, Hope ne pleurait plus mais c,était pas l,envie qui lui manquait. Tout semblait s’écrouler.. La jeune femme avait voulu appeler sa soeur ou bien son meilleur ami, mais elle voulait a tout pris parler a son père en premier. Savoir la vérité. Si cruel soit-elle. Et si... Si sa mère disait vrai sur tout. Pourrait-elle vivre encore chez son père? Toute la soirée, des questions comme celle la avait passé dans sa tête.

Bruit de porte qui s’ouvre. Enfin, libéré. Hope leva les yeux vers son père qui venait d’entrer la tête basse en déposant sa valise sur le sol. Il semblait peu joyeux à voir son air. Se levant pour aller vers lui, Hope pris un sourire doux convainquant.

-Papa, t’es enfin rentré.

Monsieur Taylor leva la tête vers sa fille. Jonathan Taylor n'était pas un homme si âgé que ça, mais pourtant, ce soir, il paraissait fatigué et épuisé. Un bleu de couleur mauve lui teintait le visage, juste sous son oeil droit. Les lèvres légèrement pincées, il regarda sa fille comme si il ne la reconnaissait plus. Hope avait toujours vue son père comme étant chaleureux, se soir là, elle en avait tout a coup très peur.

-Bonsoir Hope.

Rien d’autre. Il monta en haut, sans doute pour se changer et la laissa dans le salon, sans un mot. Son attitude inhabituelle laissait envisager une conversation à venir très mouvementé. Sensible a l’humeur des autres, la jeune femme se senti déjà au bord des larmes. L’escalier craqua de nouveau peu après et son père la retrouva.

-J’ai croisé ta mère aujourd’hui lança t-il d’un voix dévoilant un peu de colère mais toujours de se calme qui l’habite.
-Et bien moi aussi, avoua t-elle osant a peine le regarder.

Jonathan la regarda à travers ses lunettes, peu surpris apparemment. Il soupira.

-Hope je crois qu’on devrait se parler toi et moi.
-Je le crois aussi.

Les deux se regardèrent sans rien dire de plus. Le corps un peu tremblant, Hope parla la première de ce que sa mère avait dit, sans parler de ses pouvoirs directement. Elle ne croyait toujours pas son père au courants de se genre de chose.

-Papa, qu’es ce que ça veut dire tout ça? Qu’est ce que tu me cache?

Sa voix était douce, mais troublé aussi. Il senti bien qu’il perdait la confiance de sa fille et tâcha de parler sur le même ton de voix.

-Rien, absolument rien. Inquiète toi pas, ta mère est folle, voilà tout.

Il baissa les yeux. Comme si se geste venait de le trahir, Hope recula d’un pas en laissant tombé son air de douceur. Il mentait! Elle le voyait, le sentait...

-C’est vrai alors!? Tu voulais l’utiliser pour tes testes de je ne sais quoi!?

Son père la fixa de nouveau, l’air sévères et presque menaçant. Ses yeux sombre malin la dévisagèrent sans douceur. Un frisson parcouru le corps de la jeune femme.

-Ta mère est un monstre, voilà tout. Je veux juste sauver ses gens là, pas normaux!

Des larmes coulèrent sur les joues pâles d’Hope. Ce que sont père avait dit, l’avait atteindre droit au coeur comme si ça lui était adressé. Plus aucune solution n,était envisageable pour elle. La vérité devait être dévoilé.

-Un monstre!? Papa, je suis comme elle! Je suis pas normal moi aussi!

Son père ferma les yeux un instant. Il semblait s’attendre à cette révélation. Monsieur Taylor se souvenait des paroles de son ex. Hope avait des chances d,avoir elle aussi des dons. Mais de quel genre? Déjà, une fascination obsessive planait sur son visage. Il voulait tellement en savoir plus.

-Chérie, n’ai pas peur, je vais te soigner... Tu as juste à venir avec moi, je sais qu’on peut t’aider...

Il lui tendit la main en s’approchant avec un sourire compatissant. Hope ne savait que faire. Elle avait juste peur. Son père semblait un autre homme, possédé par une fascination écoeurante, virant à la folie. Jonathan n’était plus le père de famille devant sa fille, mais le «scientifique» luttant contre la maladie des «dons surnaturel» Au fond de son regard, la jeune femme y vit la même folie que celle qui habitait sa mère. Baissant ses yeux mouillés sur la main que lui tendait son père, elle recula d’un autre pas. Sentant qu’elle venait de faire un traie sur sa vie d’avant, Hope angoissa de nouveau, silencieuse.

-J’ai dis, viens avec moi!

Trop forte cette voix. C’était un ordre. Et elle fit non de la tête, déplaçant quelque boucle blonde qui tombait sur ses épaules.

-Non papa, arrête, tu me fais peur...

Soudain, son visage se crispa de folie. Ouvrant de grands yeux surpris, Hope n,eu pas le temps de faire le moindre geste avant que son père n’attrape son poignet droit avec sa main ferme. Il serra son emprise et regarda fiévreusement sa fille.

-Hope, je peux t’aidé tu ne comprend pas!
-Papa tu me fais mal!

Elle tira d’abord sans y mette trop d’effort, puis de toute ses forces. Une peur terrible la gagna puis la panique l’envahi. Regardant sa main, Hope se concentra pour que celle ci traverse la main de son père. Comme de fait, sous les yeux surpris de Monsieur Taylor, son poignet traversa la main sans lui causer de douleur. Devenue fou, il s’avança encore vers sa fille.

-C’est merveilleux... C’est un don incroyable... Je ne peux pas... Hope, je suis désolé, mais tu viens avec moi immédiatement.

De nouveau, sa main s’avança vers elle pour la saisir, mais Hope courra tout à coup vers lui. Elle passa a travers tout son corps et couru vers la porte. Son père avait perdu la tête! Sans se retourner, elle n’entendit plus qu’un cri de fureur avant de traverser également la porte courant pour fuir un avenir sombre. C’était tremblante et en pleure qu’Hope c’était retrouvé chez Gabriel. Plus jamais elle n,avait revue son père par la suite, terrifier par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eliie

Eliie


Messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : ICI XD

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Charlie je crois... j'y suis attaché! Daliann aussi à sa place dans mon coeur XD ^^
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

H O P E || T A Y L O R* Empty
MessageSujet: Re: H O P E || T A Y L O R*   H O P E || T A Y L O R* Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:35

Aujourd'hui....Dans le futur!

H O P E || T A Y L O R* 23rsvph


Hope est demandé en mariage par Gabriel et ils deviennent mari et femme. Heureux, comme le souhaitait la jeune femme depuis son enfance, ils ont également eut une petite fille, Ayamée. La petite ne manque de rien avec ses deux parents affectueux et protecteurs. Une vie qui semble plutôt normal et c'est très bien comme ça... on ne peut pas changer le passé, mais Hope souhaite que tout soit fini pour de bon et que lui rien ne menasse son bonheur....

H O P E || T A Y L O R* 23ws22f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H O P E || T A Y L O R* Empty
MessageSujet: Re: H O P E || T A Y L O R*   H O P E || T A Y L O R* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H O P E || T A Y L O R*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: DANS L'AVION * :: HOMMAGE A NOS FORUMS :: Apocalypse :: Personnage-
Sauter vers: